08 septembre 2024

Bonne semaine mes ami(e)s !



Il fait froid et il pleut ce dimanche mais à partir de mercredi,
 on aura des températures allant jusqu'à 26 degrés.
Je ne sais pas ce que nous réserve le mois de septembre.
Je vous souhaite une agréable semaine, tendres bisous d'amitié !





4 commentaires:

  1. Bonjour Passerose.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Passe rose . très joli design Automnal.Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous ta belle page .j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end. Ce matin la pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia .
    PS: Pour ta demande de petites fées je n'ai pas compris ce que tu voulais j 'ai fermer mon blog htlm sur eklablog .Je suis entrain d' en refaire pour ici . Tu peux trouver dans mes boutons en haut menu protège sites c'est la que je mets les fées et protèges sites. Je vais en poster de nouvelles bientot .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Passe-Rose, il fait très beau aujourd'hui, pas trop chaud ni trop froid, nous sommes biens.
    J'aime ton en-tête, Sylvie fait toujours de belles créations et toi ma belle tu en fais autant, j'ai hâte de voir une de tes créations comme en-tête.
    Sais-tu quand on a un joli fond, de belles créations que d'avoir les réponses dans un cadre, je trouve que parfois ça fait chargé.
    Demain il fera plus chaud, je suis bien contente.
    Nous avons refait mon beau blog sur un nouveau blog, l'autre avait un trop gros problème, je l'ai fermé.
    Si tu veux bien venir me voir, voici non adresse:
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/
    Gros bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Belle Passe-Rose !
    Je ne vois pas les images ! je reviendrai
    J'aime bien la citation là-haut !
    Bonne soirée !
    Bisous

    RépondreSupprimer