12 septembre 2024

Bonne fin de semaine à tous !


Il y a seulement deux femmes au monde,
qui arrivent à se regarder dans les yeux
et penser que l'autre est la plus belle au monde :
Une maman et sa fille.
L'une est le miroir de l'autre.
Il fait 24 degrés présentement avec un beau soleil
et ça continuera plusieurs jours.
Je vous souhaite un agréable week-end, bisous roses tendresse !

7 commentaires:

  1. Coucou Belle Passe-rose !
    Elle est super jolie ta création avec les myosotis !
    Bonne soirée et bon week end ! ( il va pleuvoir tout le week end chez moi ! grrr c'est déjà l'automne !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Passe-Rose, elles sont belles tes créations, et elles sont bleues, ma couleur préférée.
    On a eu une belle journée ensoleillée, dommage que ça ne continue pas samedi et dimanchel.
    Je pense que je ne me coucherai pas trop tard, ma petite Choupette dort dans son fauteuil, elle va dormir jusqu'à trois heures du matin.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit
    Allison

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Rose,
    Après mon petit passage sur ta page Eklablog, je suis chez toi regardant tes jolies pages,
    De bien belles créas, je viens de rentrer après un mois de vacances chez ma fille,
    Je vais maintenant avoir un peu plus de temps pour mes créations, je me suis habituée à blogger,
    Bon week-end mon amie, prend bien soin de toi, l'automne est bien là, il fait plus frais et les journées sont courtes, j'aime cette saison très colorée,
    Bises du coeur, de Mounette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Rose
    Je viens te rendre visite aujourd'hui, sous la pluie et un ciel bien chargé!
    Malgré cela, il fait encore bon, 21,5° et tellement moins chaud que ces derniers temps....
    Tes créations sont magnifiques... J'adore la première tellement fleurie et la deuxième est si jolie
    dans ses habits de jean!!!!
    Je pense que je vais bientôt reprendre du pinceau car il fait moins chaud sur ma petite terrasse!
    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon
    Bon dimanche ma Rose et gros gros bisous avec toutes mes plus affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amie Passe Rose .C'est magnifique très belle création. j 'adore !!j
    Me voilà dans ton joli monde en ce vendredi accompagné d'un rayon de soleil qui devrait durer aussi chez nous toute la semaine on va apprécier son retour. Je te souhaite une très bonne journée et un agréable wk en souhaitant que tout aille au mieux de ton coté. Gros Bisous. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Rose
    belle ta création toute bleue
    tu vas bien ma douce
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  7. Belle ta page ma chere Passe[Rose,ravie de te retrouver ma pause prend fin ,gros bisous et bon automne.Ton amie Eugei

    RépondreSupprimer