15 septembre 2024

Bonne semaine à tous |

L'orthographe du mot août, quelle merveille.

 Des douze mois de l'année, il est le seul qui porte un chapeau.

Pour nous préserver du soleil, bien évidemment.

(Bernard Pivot)

Il fait chaud ces temps-ci avec des températures allant jusqu'à 36 degrés.

Le monde à l'envers...

Je vous souhaite une agréable semaine mes ami(e)s

 avec milles bisous du coeur à vous partager.


10 commentaires:

  1. Coucou Belle Passe-Rose :
    Ta création en jaune-noir-bleu ! superbe !
    On dirait que tes créas ont l'air de rester ! (moi c'est mon compteur visiteurs qui a disparu ! je n'aime pas blogger )
    Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine ! c'est l'été indien on dirait chez toi !
    Bisous , bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Rose
    Très jolie page et belles créations !
    Chez nous aussi ce week-end il a fait bon , mais , pas comme chez toi , 20° , la température idéal pour une longue balade !
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout est beau sur ton blog, et c'est clean, dégagé, ça me plaît beaucoup.
    Tu fais de belles créations, tout est bien disposé, j'aime ça.
    Va voir ici: https://tourbillondautomne.blogspot.com/ et dis moi ce que tu en penses, j'avais cette bannières depuis très longtemps je l'ai mise et j'ai mi un fond qui va avec et ça me plaît.
    J'ai fait ça vite, et ça me plaît, je vais continuer lentement.
    Gros bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta gentille visite, ça m'a fait plaisir.
    Tu as perdu ton blog et moi aussi pour la même cause, c'est que tu n'avais pas le bon thème. Là j'ai un thème qui fonctionne bien, ça SC me l'avait appris, et M n'a pas le bon thème, je ne peux même pas changer les couleurs des textes qui sont verts et ça va pas sur le jaune mais.
    Non je vais garder ce design, mais faut que je fasse la liste d'amies et c'est long.
    C'est pas évident quand on a pas l'habitude de mettre les couleurs sur les réponses, en tout cas je sais comment faire, mais ce n'est pas le plus important.
    Il y a des trucs que l'on prend à faire et à refaire, mais ce n'est pas évident.
    Ton blog aussi il est de toute beauté, et tu sais plus ça va plus les blogs sont simples, c'est plus beau.
    Bisous et bonne fin d'après-midi.
    Allison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup le violon, ça met les larmes aux yeux.

      Supprimer
  5. coucou passerose
    c'est sous le soleil que je viens te souhaiter une belle journée!
    qu'elle t'apporte plein de joie.
    bon mardi à toi et gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Rose
    Les créations que tu proposes ce jour sont magnifiques, les deux avec leur propre charme!
    Aujourd'hui, mardi le soleil est caché sous les nuages et il fait 22°!!!! Donc pas de quoi se plaindre!!!
    J'espère que tout va bien pour toi!
    De mon côté les choses suivent leur cours du mieux possible
    Belle semaine à toi et gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    RépondreSupprimer
  7. J'ai été désolée d'apprendre que tu n'es pas très bien en ce moment!!!
    Est-ce que tu penses à boire suffisamment et attention à chacun de tes transferts (coucher lever etc)
    Marque une pause à chaque station car tu pourrais faire de l'hypotension orthostatique!!!!!
    Bon courage ma douce et gros bisous pleins de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  8. Merveille ma Rose!!!! merci beaucoup pour ton encouragement !!! bizouxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Passe-Rose,me voici dans ton bel univers automnal pour te souhaiter bon mercredi,ici avec de la fraicheur mais le soleil est present - Plein de bisous de ton amie Eugei♥

    RépondreSupprimer